Wednesday, February 10, 2010

Susanna BROCK - Keri Chryst a été un mentor et un guide extrêmement important durant l’année que j’ai passé à Paris ! Avec sa formation et son expérience acquise aux USA, et en France, elle enseigne sur un niveau qui s’avère très compétitif vis à vis de n’importe quel école de renom.

Keri est très structuré et focalisé dans son enseignement, ce qui fait qu’un cours vaut chaque centime versé.  Elle m’a guidé en m’aidant à réussir les auditions pour le cursus jazz vocal du City College of New York, où j’étudie actuellement.

Elle est également très habile pour gérer les chordes vocales endommagées, et d’autres problèmes vocaux, et elle m’a aidé à obtenir une voix plus saine et détendu qui se retrouve bien plus près de la voix parlée.

C’est une professeur de technique vocale que j’estime beaucoup, surtout étant donné la difficulté que l’on peut éprouvé à trouver quelqu’un qui connais aussi bien la physico-mécanique vocale que l’interprétation, les émotions et la mise en scène.  Au fait, je suis toujours à la recherche d’un tel prof ici à New York, mais je ne croix malheureusement pas que Keri songe à venir s’y installé prochainement… - Susanna BROCK - Stockholm, SE / New York, NY / Paris, FR

No comments:

Post a Comment