Tuesday, January 5, 2010

Elena DA SILVA - Cela fait maintenant 3 ans que je prends des cours de chant avec Keri, j'ai commencé lorsque j'ai intégré l' American School Of Modern Music.

Je suis resté un an dans cette école mais j'ai continué à prendre des cours avec Keri car ils m'aidaient vraiment à comprendre beaucoup de choses sur ma voix et comment la gérer du mieux possible.

Grâce à ces cours, j'ai testé de nouvelles techniques que je ne connaissais pas ou que je n'avais pas comprise comme ;

- Comment gérer sa respiration,

- la position du corps dans son ensemble,

- comment faire "sonner" sa voix dans les graves ou dans les aigus...

En ce qui me concerne, je voulais travailler les aigus tout en les faisant sonner « plus grave ».  Nous avons travaillé cela avec Keri et la différence était frappante, elle a réussi très rapidement, avec des explications simples et des images, à me faire vraiment progresser de ce coté là.

Quand à la respiration, elle m'a vraiment fait comprendre qu'elle était fondamentale pour le son plus chaud et grave que je désirais atteindre.

C'est très agréable de travailler avec un professeur qui adapte son cours aux besoins de l'élève, car à chaque début de cours je lui explique ce que je veux travailler et elle trouve rapidement des exercices appropriés. Et pour moi qui suis très visuelle, elle trouve des images qui me parlent plus que des mots !

De plus, ce qui est vraiment intéressant, c'est que nous travaillons les compositions du groupe dans lequel je chante et c'est vraiment ce que je voulais faire.

J'espère continuer encore longtemps à prendre des cours avec Keri car il est difficile de trouver un professeur de chant qui convienne à nos attentes ! Pour moi, c'est fait !  - Elena DA SILVA - Rouen, France

No comments:

Post a Comment